Avant de passer en période d'hibernation, les cyclistes du CSM, jeunes ou moins jeunes ont clos la saison 2017 dans la bonne humeur.

 

Les premiers à mettre pied à terre pour recharger les batteries ont été les enfants de l'école de vélo. L'occasion de faire un goûter et d'apprendre à se connaître pour les nouveaux venus.

Pour 2018, la reprise se fera en deux temps : deux journées en janvier/février consacrées à la remise en état des vélos, aux réglages après avoir pris des centimètres pendant l'hiver... Le deuxième temps, au retour des vacances de février, pour la reprise des entraînements (route + jeux d'adresse).

Pour plus de renseignements, contactez Carole Auclerc.

Photos école de vélo

Le 4 novembre, s'est déroulée l'Assemblée Générale du club. L'occasion de faire le point sur les différentes activités du club, du cyclotourisme au cyclosportif en passant par les sorties VTT. L'occasion aussi de mettre à l'honneur les vainqueurs dans les différents championnats mais aussi les plus jeunes. Enfin, l'occasion de terminer l'année dans la convivialité et de remercier tous les bénévoles, donnateurs autour du verre de l'amitié et de la traditionnelle choucroute de fin de saison.

Photos de l'AG

Enfin, avant de clore cette saison 2017 et de voir les préparatifs de 2018, certains verts passent du deux roues aux deux pattes et s'alignent sur divers cross de la région, toujours dans la bonne humeur. Après Arnay le Duc, nous avons pu encourager une quinzaine de verts (ou anciens verts qui ont revêtu le maillot pour l'occasion) à la Corrida des Lumières de Chalon sur Saône.