Nos jeunes cyclistes, et moins jeunes ont commencé à préparer la saison en pratiquant du renforcement musculaire, une nouveauté pour le CSM.

Entre le sérieux et la transpiration de chacun il y avait surtout une bonne ambiance ! Denis Thiebault a rejoint le groupe lui aussi afin de se préparer au vélo comme nous tous, mais aussi à la course à pied.
Samedi 3 février quelques squats, beaucoup de gainage et plein d’autres choses ont permis de clore cette première session de renfo dans la bonne humeur, à 1 mois des premières compétitions.

Cet esprit de compétition est d'ailleurs déjà dans la tête des jeunes qui veulent faire des petits concours de chaise et de gainage. Agathe, à la chaise, voulant battre son record a tenu 3 minutes ! Les autres n’ont pas démerité non plus comme Wallis, en gainage, qui tiendra plus de 2 min 30 voulant battre absolument le coach Lucas Auclerc.
Nous recommencerons sûrement l’année prochaine comme ceci en espérant que le groupe s’agrandisse encore car, comme on dit, plus on est de fous plus on rit!