Mercredi 8 mai, le club de l'ASPTT Chalon a organisé le championnat de Saône et Loire FSGT sur le circuit de Génelard. Comme l'an dernier, le CSM prend trois titres grâce à Léna Auclerc, Agathe Durand et Nathan Auclerc.

Samedi 4 mai, le club de Saint Marcel a organisé son prix de Baudrière. Cette course a souri aux jeunes du club puisque Léna Auclerc l'emporte en solitaire en minime/féminines, Agathe Durand gagne au sprint en 6ème catégorie et Enzo Rebillard passe tout près de la gagne en 5ème catégorie. Il termine 2ème.

Mercredi 1er mai, le soleil n'était pas de la partie mais, à Gilly sur Loire, Agathe Durand et Léna Auclerc ont pris le départ de la course support au championnat départemental FFC. Belle Réussite pour Agathe qui s'offre un nouveau maillot.

Alors que le mois de mai pointe le bout de son nez, et avec lui, le début des grandes échéances, nos cyclistes verts continuent leur chemin avec de nouvelles victoires pour Agathe, Léna, Wendy et Lucas. A cela s'ajoutent de belles places d'honneur dans différentes catégories.

Le dimanche 7 avril, le CSM a organisé son 38ème prix des Artisans et Commerçants à Saint Martin en Bresse. Si la pluie et le froid se sont invités, sans interruption, toute la journée, de l'installation au rangement, en passant par les courses, Léna Auclerc, Agathe Durand, David Dyon et Nathan Auclerc ont porté les couleurs du CSM sur la première marche du podium.

Les premières compétitions ont repris et déjà de bon résultats pour le CSM avec notamment 4 victoires rapportées par Léna Auclerc et Agathe Durand.