Les premières compétitions ont repris et déjà de bon résultats pour le CSM avec notamment 4 victoires rapportées par Léna Auclerc et Agathe Durand.

Tout d’abord au Prix de Ecuelles 9 mars :

En minimes filles :

Léna Auclerc 1ère

En féminine :

Mireille Rabut 4e

En 6e catégorie :

Guy Michaudet 10e

En 5e catégorie :

Début prometteur dans un peloton pour Antoine Molinot qui se classe 15e

Pascal Molinot 17e

Laurent Mazue 20e

Eric Rabut 29e

En 4e catégorie :

Laurent Marguin 24e

En 1er catégorie :

Nathan Auclerc : 7e

 

Ensuite au prix de Verzé 16 mars :

Tout d’abord en minimes filles Léna Auclerc va chercher une deuxième victoire après avoir passé presque toute la course en échappée avec Flavie Poncet (Joncy)

En 6e catégorie Guy Michaudet toujours aux avants postes du groupe de contre va chercher une 7e place.

En 5e catégorie, reprise pour Enzo Rebillard dans sa nouvelle catégorie. Ol se classe 15e, Eric Rabut paye ces efforts dans le dernier tour et prend une 20e place.

En 4e catégorie Thierry Fourneray lâche prise après avoir passé toute la course dans les 5 premières positions du peloton et prend une 33e place.

En 1ère catégorie une échappée de 6 coureurs prend forme avec Nathan Auclerc. Il va prendre une très belle 3e place, Pierre-Louis Durand 16e et Lucas Auclerc 18e.

 

Samedi 23 mars, sous un beau soleil s’est déroulé le prix de Jully les Buxy :

Avec pour débuter l’après midi une belle échappée composée de Léna Auclerc, Agathe Durand et Marie Demortière (Aluze). Léna Auclerc arrive à s’offrir une nouvelle victoire en minimes fille.

Agathe Durand, pour sa reprise, s’offre son premier bouquet de fleurs dans sa nouvelle catégorie féminine. Mireille Rabut se classe 6e.

Guy Michaudet toujours placé dans les premiers du peloton prend la 9e place de la 6e catégorie

En 5e catégorie une échappée de deux coureurs prend forme dès le début de course, nos coureurs toujours bien placés arrivent à rester dans le peloton

Antoine Molinot après un beau finish prend la 10e place

Philippe Plathey 16e

Enzo Rebillard 25e

Rabut Eric 26e

David Dyon 29e

Laurent Mazue 39e

En 3e catégorie reprise pour Clément Royer qui se classe 17e

En 1ère catégorie après avoir essayé tout le long de la course de prendre les échappées Nathan Auclerc se classe 13e, Lucas Auclerc 30e et Pierre Louis Durand 31e.