La première semaine des vacances d'Avril n'a pas été de tout repos pour le CSM.

      Lors du premier week-end des vacances, Damien et Baptiste étaient invité par la ligue bfc ffc à une journée piste à Montceau. Une belle expérience, bien encadré. Les craintes du début ont vite été balayé au fils des tours.

      Le même jour Enzo et Mathis étaient engagés sur le prix de Corcelles en beaujolais dans le Rhône. Nos deux jeunes réalisent des courses presque parfaites avec une 8ème place pour Enzo en 1/2 (surclassé !) Et une 10ème place pour Mathis en 4.

      Le dimanche Damien et Baptiste prenaient le départ sur le prix d'attente de la classique Dijon-Auxonne-Dijon dans la catégorie cadet. Après un départ catastrophique, les garçons se retrouvent les deux, dans les dernières positions, pendant qu'un groupe réalise un départ canon. Ils ne lâchent rien et remontent petit à petit les autres participants pour finalement jouer le sprint pour la 6ème place. Baptiste termine 9ème et Damien 10ème.

 

      Samedi 15 avril, le prix de Châtenoy en Bresse était organisé par le club de St Marcel.
En catégorie minime, Justin remporte la course après quelques kilomètres effectués en échappé solitaire.
En féminine Jessica et Laëtitia partent en échappé avec la cadette montcellienne. Lors du sprint final, la petite jeune règle le sprint. Jessica termine 2ème et Laetitia 3ème.
En 6ème catégorie Jordi, Louis et Joël termine respectivement 14ème, 15ème et 16ème.
En 5ème catégorie Éric et Arnaud tiennent le peloton jusqu'au bout et terminent 19ème et 21ème.
Ensuite en 2ème catégorie Tony était le seul représentant San Martinois. Il partira dans un groupe de contre et se classe 6ème.
Pour terminer la journée les 3ème et 4ème catégorie prenaient un départ commun. Après un départ sous la pluie nos San Martinois se retrouvent dans un bon groupe. Malheureusement à quelques tours de la fin un coureur chute en milieu de peloton. Baptiste se retrouve au sol et abandonne. Son frère Damien le voyant au sol s'arrête également. Cyril et David Cornot se prennent une cassure et terminent 7ème en 4 et 9ème en 3.
Mathis et Enzo passe à travers la chute et prennent de très belles places : 4ème en 4 pour Mathis et 2ème en 3 pour Enzo.
Le club a été mis à l'honneur et remporte pour la première fois le challenge Alain Verrien, mis en jeu sur trois ans pour le club le plus représenté.

 

Résultat Châtenoy en Bresse

Photo Châtenoy en Bresse

Photo piste et course à Dijon