Cyclosport

A J-2 voici la liste des inscrits par catégories. Vous avez répondu présents avec un peu plus de 140 adultes et près de 45 enfants des écoles de vélo.

Venez avec vos supporters profiter de la buvette.

Remise pour tous à 18h30 au foyer rural.

Si vous constatez une erreur dans les inscriptions, contactez-nous (gentiment...)

A dimanche

La semaine dernière, les verts changeaient de terrain avec 2 courses plus vallonées. Pas toujours le terrain de jeu préféré des Bressans.

Le 1er mai à Verdun, l’amicale cycle a organisé son prix sur le circuit habituel, tout plat, de 3 kilomètres. Le club remporte la coupe au nombre avec 21 participants.

Le 26 mai, le CSM organisera pour la première fois sur la commune le championnat de Saône et Loire et FSGT.

Dimanche 21 avril, Granges Grupetto a organisé le prix de Granges. Sur le circuit habituel balayé par un fort vent, et de courtes averses de grêle parfois, les meilleures performances reviennent à Baptiste Marguin qui s’impose en 3ème catégorie et Laëtitia Grapin qui l’emporte en féminines.

Podium pour Céline Zoccolante, Jean-Luc Dorland.

Samedi 13 avril, le vélo Club Saint Marcel a organisé le prix de Chatenoy en Bresse. Circuit habituel de 3 kilomètres avec une bosse qui revient souvent. Podium pour Mathis Cerqueira, Agathe Durand, Anaïs Courdier, Laëtitia Grapin, Rémi Joly, Jules Pernollet et Léo Zoccolante.

Coupe au nombre Alain Verrien défendu pour la 2ème année avec 30 coureurs.

Samedi 6 avril, le club de Paray le Monial a organisé le prix de Versaugues. Petit circuit mais patate à l'arrivée qui revient d'autant plus souvent. A cela s'ajoute un fort vent. Cela n'a pas empêché Baptiste Marguin de s'offrir le bouquet en 3ème catégorie après une échappée en solitaire de 25km.

Samedi 23 mars, le vélos sport Chalonnais a organisé le prix de Saint Martin en Gâtinois. Un circuit de près de 6km balayé par un fort vent. La pluie s’est invitée en fin des 1ères courses et début des secondes engendrant un certain nombre d’abandons.

 Du côté des verts, de belles places d’honneur, notamment pour Mathis Cerqueira en 3ème catégorie qui se glisse dans la bonne échappée.

 A noter également la première course en minime après l’apprentissage en école de vélo pour Baptiste PERNOLLET et Tom DEMONT.

Samedi 16 mars, l’amicale cycle de Buxy a organisé le prix de Jully les Buxy sur son circuit habituel. Très bien représenté avec 25 coureurs, le CSM a gagné la coupe au nombre.

 

En individuel, belle course de Damien Marguin qui l’emporte en solitaire après une course d’équipe de nos jeunes.

 

Samedi 9 mars, l’étoile cycliste flacéenne a organisé le prix de Verzé. Sur un circuit assez exigeant et surtout balayé par un fort vent, Céline a été la plus courageuse des féminines et prend sa première victoire.