Cyclosport

Après les résultats, voici une nouvelle salve de photos. Merci à notre photographe Florian Perret.

Photos-Chrono du souvenir-par Florian

En ce dimanche 11 septembre, le CSM organisait son 27ème contre la montre du souvenir avec une formule individuelle et par équipe de deux.

C'est sous un magnifique soleil que 82 coureurs en individuel et 52 équipes ont essayé de faire tomber les chronos.

Après une première partie de saison rythmée par les courses en ligne, le contre-la-montre de St Cyr organisé par le VS Chalon lance les hostilités de la deuxième partie de la saison.

         Dimanche 21 août, l'amicale cycle varennois organisait son contre la montre. Les familles Machuret, Dorland et Marguin ont fait le déplacement.

Le CSM vous attend nombreu(ses)x pour le contre-la-montre du souvenir. Possibilité de le faire en individuel 9km300 et/ou en gentleman 19km100. L'individuel est ouvert dès la catégorie minimes.

Les écoles de vélo participeront pour un sprint et les jeux.

Renseignements complémentaires dans la plaquette.

Inscriptions jusqu'au 8 septembre à : 

Céline ZOCCOLANTE – 16 rue des mimosas 71640 MELLECEY
07 87 84 91 01 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vendredi soir la dernière course fsgt 71 avait lieu à Chambily du côté de Marcigny.

C'est à Saint Chinian et Prades-Sur-Vernzobre, dans l'Hérault, que s'est déroulé le Championnat National FSGT. 7 verts ont pris le départ. Le meilleur résultat revient à Baptiste Marguin, 5ème en minime garçon.

La RSL, c’est un peu notre mini tour de France. Et après 2 années d’absence à cause du covid, l’effervescence gagne coureurs et suiveurs.

En amont, il a déjà fallu gérer la logistique car pas facile de déplacer/récupérer les coureurs de ville étape en ville étape.

Dimanche 12 juin
Nos deux minimes Baptiste et Damien participaient au championnat régional Bourgogne Franche Comté FFC à Montbéliard.

Un week end de Pencôte pas chômé au CSM et encore des belles sorties et des bras levés.