Samedi 25 mars le vélo sport chalonnais organisait le prix de st martin en Gatinois, nouvelle course au le calendrier FSGT 71.
       Dans des conditions météorologiques très dur à cause du vent, les catégories 5, 6, féminines et minimes ouvraient le bal.
 
       La première à lever les bras, est Annick Dorland en catégorie féminine. Après une course en solitaire, Annick remporte sa seconde course et accède à la 6ème catégorie.
Juste derrière on retrouve Virginie (2ème) et Elodie (7ème pour sa première course).
       Chez les minimes, Rémy et Justin partent rapidement ensemble et ne seront jamais revu. Ils terminent main dans la main, mais la victoire est attribuée à Justin.
        En 6ème catégorie Jean Luc Dorland anime également la course. Dans le dernier tour, il se fait piéger et se classe 14ème. Christophe bien placé avant le sprint se classe 9ème. Madelaine (15éme), Jordi (17éme), Joël(22éme), et Louis(20éme) s'accrochent toute la course et terminent avec les honneurs. 
        En 5ème catégorie nos verts tiennent également le peloton. La meilleure performance revient à Brieg (7ème) suivis de très près de Jean Luc Joly (8ème), David (9ème), Éric (17ème) et Laurent Mazué (18ème).
 
        Dans la dernière course, les catégories 3 et 4 prenaient le départ pour une course commune. Les saint martinois ont été surpris par le rythme imposé sur les premiers tours par les 3ème catégorie, mais ils s'accrochent. Au final Baptiste accroche une 3ème place dans la catégorie 4. Mathis (6ème) et Cyril (22ème) terminent dans le peloton. Damien, Arnaud et Ludovic s'accrochent également jusqu'au bout.
 
         Lors de la remise des prix le CSM a été mis à l'honneur et remporte le challenge du nombre de participant mise en jeu par la mairie de st Martin en Gatinois.
Il sera remis en jeu l'année prochaine
         Encore un très beau samedi pour nos verts
 
 
         Dimanche, Enzo prenait part au grand prix de Verzé organisé par le vélo sport mâconnais en FFC. Pour lui aussi la météo n'était pas en sa faveur. Il réussit à accrocher les meilleurs, mais à trois tours de l'arrivée un petit groupe arrive à sortir. Enzo termine à une belle 12ème place. Une belle expérience sur le niveau supérieur et prometteur pour la suite.
 

You have no rights to post comments